16 février 2017 à 13:22

Consigne pour le Match Bordeaux Guingamp ... J MOINS 3 !

avec le Club : SA MONCOUTANT, vous avez réservé une (ou plusieurs) place(s) pour la rencontre de Ligue 1 : FC Girondins de Bordeaux / EA Guingamp, qui se jouera au Stade Matmut Atlantique dimanche 19 février 2017 à 15h00.

Pour un accueil au stade dans de bonnes conditions, nous vous remercions de suivre les indications ci-dessous :

=> Repas (non fourni) :

Si vous amenez votre repas ou collation, il est fortement conseillé de pique-niquer au pied du bus afin de faciliter la palpation à l’entrée du stade.

=> Consignes de sécurité dans le stade :

Sont interdits dans l’enceinte du stade :

-      Sacs de sport et casques

-      Les emballages en verre et les canettes métalliques

-      Les bouteilles en plastiques de plus de 50cl (les bouchons sont enlevés)

-      Les briques de jus de fruits ainsi que les fruits et légumes

Pour faciliter votre passage à la zone de palpation, veuillez respecter ces points.

En cas de besoin, vous trouverez une consigne (gratuite) à chaque porte d’entrée pour y laisser vos objets interdits ou encombrants.

Les points de restauration, boutiques et sanitaires se trouvent au niveau de la coursive. Vous pouvez faire tout le tour du stade par la coursive.

Veuillez noter qu’il est interdit de fumer dans le stade.

=> RAPPEL :

- rendez-vous 9h45 au parking de la salle de la Chesnaie à Moncoutant (rue du Pré Byre)

- départ des cars 10h

- retour prévu entre 21h et 22h