SPORT ATHLETIQUE MONCOUTANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONCOUTANT - footeo

3 mai 2018 à 23:27

Fin de saison 2017/2018 pour les équipes jeunes

Dernier week-end normal du championnat ... mais il reste des matchs en retard !

=> donc premier résultat :

Les u12 finissent 1er ex æquo avec GatiFoot dans la poule A du critérium u12 et accèdent à la division 1 u13 pour la saison prochaine avec GatiFoot, Nueillaubiers, Bressuire, les Chamois, Chauray, Echiré St Gelais et GJ sud Deux-Sèvres. Bravo à eux et à leur coach Bruno.

Les u13-1 joueront ce week-end les finales Régionales FestiFoot à GUJAN-MESTRAS accompagné de leurs coachs Quentin et Alex ... et nombreux parents qui feront le déplacement pour les encorager et porter haut les couleurs du SA Moncoutant Football !

Ces mêmes u13 tenteront de garder la première place de leur poule en championnat le samedi 12/05/18 à 16H30 au STADE CLAUDE GUINARD à SECONDIGNY contre GatiFoot.

Les u15-1 joueront la finale de la coupe des Deux-Sèvres u15 à 11h à Parthenay le samedi 2 juin 2018 contre Echiré St Gelais

... de bon moment reste à venir pour les jeunes Rouge et Noir du SAM FOOT !!