Tournoi de foot en salle

Le 27 décembre 2014
Salle La Chênaie 1&2

Description

Le SA Moncoutant Football organise son traditionnel Challenge Jean Lorit pendant les fêtes de fin d'année !

Début du tournoi prévu à 17h dans la salle de la Chênaie le samedi 27 décembre !

Nombreux lots dont la traditionnelle bourriche d’huîtres et sa brioche !

Venez encourager et suivre les performances de vos équipes favorites du Bocage : Pinbrecières, les Moutiers, Breuil-Bernard, Clazay, Combranssière, Chanteloup-Chapelle, Boismé-Clessé, Buslaurs-Thireuil, Neuvy-Bouin qui ont confirmé leur présence !

Affiche_tournoi

stade Raymond Koppa, ANGERS
le SA Moncoutant Football organise un déplacement au stade Raymond Koppa d'Angers le 12 mai prochain pour la rencontre SCO/FCNA. Joueurs, dirigeants, familles, supporters et amis : venez avec le SAM FOOT passer un moment convivial lors d'un match de... Lire la suite