Barbecue de fin de saison

Le 24 mai 2015
Stade

Description

Rendez-vous tous ensemble joueurs, entraîneurs, dirigeants, jeunes, parents, supporters, éducateurs, arbitres, ... partager un moment de convivialité autour d'un barbecue et terminer la saison de belle manière !!!

Surtout que le lundi est férié !!!

Femmes et enfants sont bien entendu conviés!

Si vous n'avez pas eu l'occasion de confirmer votre présence, n'attendez plus et manifestez vous auprès de Romain (06 75 17 59 79), Richard (06 15 86 33 18) ou Greg (06 86 50 91 33)

stade Raymond Koppa, ANGERS
le SA Moncoutant Football organise un déplacement au stade Raymond Koppa d'Angers le 12 mai prochain pour la rencontre SCO/FCNA. Joueurs, dirigeants, familles, supporters et amis : venez avec le SAM FOOT passer un moment convivial lors d'un match de... Lire la suite