Plateau de Noël U6-U7 et U8-U9

Le 17 décembre 2016
Salle de la Chênaie

Description

Chaque année au début des vacances de Noël, un plateau en salle est organisé pour les U6-U7 et U8-U9 du secteur de Bressuire.   Il y a plusieurs années, ce plateau avait eu lieu à Moncoutant. Depuis, Courlay et Bressuire l'avait accueilli. Pour l'édition 2016, le plateau se tiendra à nouveau à la salle de la Chênaie, samedi 17 décembre toute la journée.   Côté organisation, Stéphane Paquereau (responsable du secteur de Bressuire) se charge des matchs. Nous aurons à installer les buts (piquets sur socles) et à tenir une buvette. J'attends des nouvelles de Stéphane pour des précisions sur les horaires pour solliciter un coup de main.
stade Raymond Koppa, ANGERS
le SA Moncoutant Football organise un déplacement au stade Raymond Koppa d'Angers le 12 mai prochain pour la rencontre SCO/FCNA. Joueurs, dirigeants, familles, supporters et amis : venez avec le SAM FOOT passer un moment convivial lors d'un match de... Lire la suite