10 mai 2017 à 11:07

Programme jeunes du samedi 13 mai 2017

A deux matchs de la fin du championnat voici le programmes jeunes du 13 mai 2017 :

Les u18 ph (4ème) reçoivent, à Moncoutant, Gj Alliance Foot 3b (2ème) pour prendre leur revanche du match aller perdu 3-1.

Les u18 district (3ème) reçoivent, au Breuil Bernard, Val de Boutonne Foot (2ème) pour essayer de leur prendre la 2ème place.

Les u17 (5ème) reçoivent, à Largeasse, nos voisins du Gj ASB (4ème) pour le derby et pour leur prendre la 4ème place.

Les u15-1 (5ème) iront au Temple pour jouer contre FCPO (9ème) avec la possibilité de remonté d’une place si Val de boutonne (4ème) chute contre Bessines (3ème)

Les u15-2 (1er) sont au repos, suite au forfait général des u15-3, avant de préparer le dernier match contre B.B/E.V.S.A 2 (2ème) qui devrait, après le match du week-end prochain, revenir à 1 point au classement général … une demi-finale pour peut-être jouer la finale du championnat de division 3 le 10 juin à Moncoutant !

Les u13-1 (6ème) se déplacent à Louzy pour jouer Gj Esp N-E 79 (7ème). Une victoire pourrait les rapprocher du haut du classement (en fonction des autres résultats … 5 équipes avec seulement 4 points de différences) pour une place sur le podium !

Les u13-2 (2ème) reçoivent à Largeasse Bocafoot (4ème) pour essayer de se rapprocher de la première place de leur poule.

Les u13-3 (10ème) iront à Pompaire pour avoir leur première victoire contre RCPV (7ème)

Les u13-4 (6ème) vont eux à St Varent (3ème)

Les u11 ont fini leur championnat (qui n’a pas de classement) et vont participer à quelques tournois de fin de saison.

Les u9 vont à Bressuire pour un plateau spécifique u9

Les u8, u7 & u6 sont au repos