Des nouvelles de Charlotte !

25 janvier 2018 - 19:39

Quelques nouvelles de Charlotte qui a évoluée au SA Moncoutant Football et qui évolue maintenant en U19 challenge national féminin à la Roche sur Yon dans une équipe soudée.   Elle est en option sport étude ou effort scolaire et sportif vont bon train.   Avec un encadrement bienveillant mais rigoureux, elle progresse sportivement mais aussi sur l'alimentation et le suivi médical.   Son équipe était en challenge national U19 et elles ont été sélectionnées en élite (les 2 premières équipes de chaque région). Maintenant, elles sont dans la poule sud et vont donc rencontrer le FCG Bordeaux, l'Olympique Lyonnais, le  Montpellier HSC, l'AS St Etienne et l'ASJ Soyaux.   De nouveaux horizons pour Charlotte et un gros challenge en prévision !   Les prochains matchs à domicile de son équipe seront contre : Lyon, le 28 janvier Bordeaux, le 11 février Montpellier, le 18 février St Etienne le 18 mars Soyaux le 29 avril qui sera le dernier match de la phase 2   La Commission Sportive Jeunes va essayer de programmer une date pour aller la voir ...   Bonne continuation à elle.