Dons du sang de l'amicale des éducateurs

24 mai 2018 - 00:14

Lundi 14 mai 2018, l’amicale des éducateurs de football des Deux-Sèvres aux côtés des donneurs de sang ont voulus sensibilisé aux dons du sang . Pour cela Mathias, adhérent à l'amicale, avait convié l’ensemble des licenciés du SA Moncoutant Football.

Dix éducateurs et certaine de leurs femmes accompagnés du président et de son épouse  ont répondu à l’appel et se sont retrouvés pour  donner  leur sang  à la salle bel air de Moncoutant.

Plusieurs joueurs et dirigeants  du club ont rejoins ces éducateurs pour participer également à cet acte généreux et solidaire. Certains ont reconnu que sans cet appel d’un des leur, il n’aurait pas donné.

Les hommes peuvent donner jusqu’à 6 fois par an et les femmes jusqu’à 4 fois. Entre deux dons de sang, il faut respecter un délai de 8 semaines minimum.

plus d'info : https://dondesang.efs.sante.fr/

Résultat de recherche d'images pour "don du sang"