SPORT ATHLETIQUE MONCOUTANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONCOUTANT - footeo

TELETHON 2008 A MONCOUTANT

Du 5 décembre 2008 au 6 décembre 2008
MONCOUTANT

VENDREDI 05/12 :

- 19h15 à 21h : Salle des fêtes "Bel Air". MARCHE NOCTURNE "BALADE CONTEE". Découvrez Moncoutant au fil de contes pour adultes et enfants. (se munir d'une lampe de poche et d'un gilet fluo).

SAMEDI 06/12 :

- 6h à 7h30 : Concours de pêche aux carnassiers à PESCALIS.

- 12h : Pot-au-feu géant à PESCALIS.

- 13h30 : RANDONNEE GOURMANDE CYCLISTE : Départ salle "Bel air". Plusieurs pauses gourmandes sont prévues tout au long du parcours traversant le canton Moncoutantais.

- 13h45 : RANDONNEE GOURMANDE PEDESTRE : Départ salle "Bel Air". 2 circuits sont proposées : 10 km ou 5km. le principe est le même que la randonnée cycliste.

- 14h"Devenez pompiers un moment". Au stade Jean Lorit, prenez vous pour un pompier le temps d'une intervention.

- 14h : Concours de belote à la salle "Bel air".

- 14h : Diverse animations au château de Genève : EXPO-VENTE / RALLYE / MAQUILLAGE / PECHE A LA LIGNE / TIR...

- 15h45 : Concert à la salle "Bel Air" par l'éveil musical.

BUVETTES ET RESTAURATIONS TOUT AU LONG DES ACTIVITES.

N'hésitez pas à venir donner de votre temps aux gens dans le besoin.