SPORT ATHLETIQUE MONCOUTANT FOOTBALL : site officiel du club de foot de MONCOUTANT - footeo

Plateau de Noël U6-U7 et U8-U9

Le 17 décembre 2016
Salle de la Chênaie

Description

Chaque année au début des vacances de Noël, un plateau en salle est organisé pour les U6-U7 et U8-U9 du secteur de Bressuire.   Il y a plusieurs années, ce plateau avait eu lieu à Moncoutant. Depuis, Courlay et Bressuire l'avait accueilli. Pour l'édition 2016, le plateau se tiendra à nouveau à la salle de la Chênaie, samedi 17 décembre toute la journée.   Côté organisation, Stéphane Paquereau (responsable du secteur de Bressuire) se charge des matchs. Nous aurons à installer les buts (piquets sur socles) et à tenir une buvette. J'attends des nouvelles de Stéphane pour des précisions sur les horaires pour solliciter un coup de main.