Saison 2020-2021

Le SA Moncoutant va continuer son développement avec comme objectif la présence des équipes 1 au niveau région de u13 à u19, la création d’une école de foot féminins, obtenir le label jeunes, continuer la formation des encadrants, l’accompagnements des jeunes (u14 à u19) pour l’entrainement et le coaching de l’école de foot (u7 à u11)

L’effectif u17 et u19 sera plus important la saison prochaine ce qui nous oblige à trouver de nouveaux éducateurs et de nouveaux créneaux horaires (le vendredi étant déjà bien chargé en soirée)

Pour cela l’entrainement des u17 aura donc lieu le lundi et le jeudi de 19h30 à 21h sur l’annexe de Moncoutant et sera gérer par Romain Gazeau et Adrien Boissinot (nouveau joueur sénior)

Les autres catégories gardent les mêmes horaires et les mêmes lieux d’entrainements.

Les référents par niveau seront : u6-u7, Giordano JF ; u8-u9, Touchard François ; u10-u11, Tranchet Nicolas ; u12-u13, Charrier Joshua ; u14-u15, Rezeau Quentin ; u16-u17, Gazeau Romain.

Pour la saison prochaine, nous sommes à la recherche d’un coach diplômé (ou près à faire les formation pour le devenir) pour notre équipe U19 région, ainsi que de parents bénévoles pour aider à encadrer la quinzaine d’équipes jeunes, participer à l’accueil des équipes adverses et tous les autres actes organisationnels qui permettent de montrer la dynamique du club ainsi que de le faire grandir au quotidien.

Nous organiserons un moment d’accueil en début de saison catégorie par catégorie.

La Commission Sportive Jeunes du SA Moncoutant,

Cédric, Emmanuel, Mickaël, Matthieu & Romain

Prix des licences (pensez à les rapporter signées au plus tôt!) :

• Dirigeants : 40 €
    • U6 à U15 : 90 €